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L'heure du Bailly
7 décembre 2019

Un colloque sur la propulsion des avions

Moves-Royce Holdings Plc présente les réacteurs nucléaires comme le meilleur moyen de stimuler la création de gaz d'aviation artificiel sobre en carbone sans épuiser les réseaux électriques internationaux. Esquissant les innovations technologiques développées pour les sous-marins à propulsion nucléaire, les petits réacteurs modulaires ou SMR peuvent être situés à la vie de l'usine personnelle pour construire les grandes quantités d'énergie électrique nécessaires pour sécuriser l'hydrogène utilisé pendant ce processus, conformément au PDG Warren Eastern côté. Les matières synthétiques et les biocarburants pourraient très bien devenir le pilier de l'aviation dans les âges émergents, a déclaré Eastern, fournissant des propulseurs d'eau pour l'ère suivante des aéromoteurs juste avant l'arrivée des options tout électriques. Les réacteurs qui pourraient alimenter l'élimination de l'hydrogène sont suffisamment petits pour être transférés par une camionnette et occuperaient une tranche de 1 à 10e en développement de la taille d'une centrale nucléaire. Un SMR connecté à une végétation de carburant synthétique «fournirait une solution vraiment concurrentielle», a déclaré Eastern Side dans un briefing à l'Aviation Membership au Royaume-Uni. Les coûts d'électricité seraient 30% moins élevés que pour obtenir un énorme centre nucléaire, l'énergie éolienne correspondante, la méthode modulaire permettant de fabriquer des composants sur une chaîne de fabrication d'une installation de fabrication. Les soi-disant électrocombustibles sont synthétisés en utilisant du co2 ou du monoxyde de carbone provenant de sources telles que la production de béton, ainsi que de l'hydrogène produit par l'eau potable au moyen de l'électrolyse, à son propre compte par des options d'alimentation électrique respectueuses de l'environnement, y compris le vent, l'énergie solaire ou nucléaire. . À l'avenir, le record de carbone primaire dans l'atmosphère pourrait rompre tout lien vers des sites Web avec des options fossiles. Moves-Royce, basée à Londres, le plus grand producteur européen de moteurs d'avion à réaction, s'associerait à un consultant en pétrochimie ou à une start-up à choix énergétique pour produire la technologie, a déclaré Eastern Side. Les propositions rencontrent des défis considérables, tels que des préoccupations publiques ouvertes sur les fuites de rayonnement et l'élimination sûre du gaspilleur nucléaire, ainsi que des points d'interrogation au-dessus de You.K. propose de restaurer l'industrie peu de temps après que Hitachi Ltd. et Toshiba Corp. se soient retirés de tâches importantes. Davantage d'information sur ce séminaire incentive en allant sur le site web de l'organisateur.

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